Au rez-de-chaussée d’un nouvel immeuble de qualité, en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement), un local commercial ou professionnel, d’environ 207 m², livré brut de béton et fluides en attente.. 5 places de parking incluses.. Ce prix de vente s’entend HT (521 258 €) et honoraires HT inclus à la charge de l’acquéreur : 2% HT soit 2,4% TTC du prix de vente.
Prix de vente : 521258 Euros Prix de vente : 2516.94 Euros / m2
Prestations : Fluides en attente Brut de béton
Accès/Desserte : Axe Caen Nord, direction Luc sur mer Bus de ville
En poursuivant votre navigation, vous décidez de l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.